Depuis ce matin, le studio est entièrement revêtu de papier Canson® noir sur le murs. Une session letterhanding s’annonce en préliminaire de la réalisation d’une série de dessins que nous appliquerons dans le showroom de la brasserie artisanale Alaryk qui ouvrira ces portes en juin prochain à Béziers.
La troisième édition du festival GraphiMs nous invite à ses journées professionnelles
GRAPHIMS, c’est un festival de graphisme mais c’est également des journées professionnelles qui se dérouleront les 8 et 9 avril durant lesquelles nous aurons le plaisir d’intervenir. Nous y parlerons du studio puis du magazine BASCULE…


