Terrasses de Gabrielle

En musique, de David Bowie à Alain Souchon,
dessein d’un vin de schiste qui chante

Contexte
Le domaine Terrasses de Gabrielle se situe dans le sud-est de la France, dans le département de l’Hérault. Il produit des vins de schistes (AOP Saint-Chinian) et des vins IGP Pays d’Oc, issus d’une agriculture raisonnée, donc sans engrais chimiques, avec un emploi minimal de pesticides et de désherbants. La vinification se fait dans des petites cuves et commence par une macération pré-fermentaire à froid afin d’extraire le maximum de fruit.

Le refonte des étiquettes de la gamme classique, puis celle de la cuvée Zero just for one day, prend en compte la singularité de ces vins mais permet de conter également une histoire personnelle façonnée par le vigneron Olivier Pascal et son épouse Fabienne : « Déguster un bon vin c’est comme écouter une bonne chanson, ça se vit ! ».

Mission
Refonte de l’identité visuelle
Création des étiquettes
Conception graphique et mise en page des supports

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