Le studio raffle 3 prix aux Trophées de la Communication

De retour des Trophées de la Communication, auxquels nous avons participé en collaboration avec l’agence Stella’ communication, nous revenons la tête pleine de souvenirs et surtout les mains pleines de Trophées !

Ce week-end à Nice nous a été bénéfique, autant du point de vue personnel (une ambiance chaleureuse, une météo clémente dans une ville agréable) que du point de vue professionnel. À peine la cérémonie commencée, nous voici déjà avec un prix entre les mains (2ème place) dans la catégorie -Meilleur site web d’organisme de formation professionnelle- pour la ligue de l’enseignement du Gard.

Un suprême de volaille en bouche et quelques petits verres de rouge plus tard, voici la consécration pour notre petit studio qui se fait grand face à des adversaires d’envergures : une première place dans la catégorie -Meilleur site web d’une ville de moins de 5 000 habitants- pour le projet web réalisé pour la Ville de Servian (34). Une première place inespérée mais que l’on a pu convoiter et lorgner du fond de notre fauteuil ! Les mains moites et l’esprit rempli de joie, nous voici entrain de lever le trophée tant mérité !

Que d’émotions… pour terminer cette soirée pleine de suspense, nous voici reparti sur la scène pour récupérer un dernier prix, celui de la catégorie Meilleur site web d’organisme local ou départemental- avec le site du label Destination Camargue, une 4ème place qui ne nous fera regretter en rien notre participation.

Un grand merci à toutes les personnes qui nous ont accompagnées sur ce projet : Estelle, Philippe, Marie, Isabelle, Laurent, Cyril, Emilie, Pascal…

Partager