Photographie d’entreprise

Nous profitons de cette rentrée pour vous présenter notre principal et premier partenaire, Laurent Piccolillo, photographe plusieurs fois récompensés, avec qui nous collaborons depuis près de 8 années.

Le studio de Laurent est situé à proximité de nos bureaux, ce qui nous permet d’optimiser la qualité de nos échanges et de répondre présent à chaque séance aussi bien en indoor, dans un espace dédié de 50m2, qu’en outdoor lors de reportages. Nos collaborations en direction artistique, packshot et reportage sont nombreuses et toujours un véritable moment de partage.

Dans le cadre de nos missions en design de marque et en design éditorial nous vous proposons d’intégrer l’intervention de notre photographe pour vos packshots, reportages d’entreprises, photographies culinaires, ou encore portraits corporate.


Il était une fois… Laurent Piccolillo

Dès l’instant où j’ai tenu un appareil photo pour la première fois et capturé mes première images, je savais que j’étais sur quelque chose de très spécial. En voyant ces visages radieux, c’était le signe précurseur qui à conditionné ma carrière aujourd’hui.

Grâce à cinq années dans une école photo à Nîmes, de stages de formations et d’expériences de vie – l’odeur des produits chimiques de la chambre noire n’étant jamais loin – mes rêves de capturer les moments les plus mémorables pour les autres m’a finalement conduit à  photographier des mariages, des familles, des mamans et des bébés, bref de l’amour. Après tout, ces moments qui sont si spéciaux pour vous, le sont aussi pour moi!

Je suis en affaire depuis 15 ans avec Mireille qui m’épaule et m’assiste dans notre entreprise, et quand je ne suis pas en train de jouer avec nos deux jumelles énergiques, ou en train de marcher avec mon chien, je nourris ma carrière de photographe à voyager en France ou à l’étranger pour photographier vos histoires années après années. Voir du pays tout en documentant un jour si important pour mes clients reste l’un de mes plus grands plaisirs dans mon entreprise de photographie et dans ma vie.

Découvrir le travail de Laurent Piccolillo