Édition d’un bien joli magazine

Depuis plusieurs mois, nous vous dévoilons par petites touches les nouveautés du magazine VIVREÀ. Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous faire partager la sixième édition spéciale ‘‘Vins d’ici’’.

Nous avons travaillé sur une ligne éditoriale plus ludique et racée invitant le lecteur à partager nos escapades, nos rencontres et nos coups de cœur. Côté esthétique et mise en page, nous avons conçu un univers offrant une place importante à la photographie, avec de magnifiques portraits de Laurent Piccolillo, et mettant à l’honneur des typographies de manufactures françaises (dont le Retiro de la Typofonderie), le tout apportant un design graphique soigné et singulier.

Nous sommes des puristes et nous nous sommes engagés à concevoir un produit de qualité en sélectionnant un papier 100% naturel, de création, au touché exceptionnel, tout droit sorti d’une des plus célèbres manufactures italiennes, la marque Fedrigoni. Un papier offset avec une petite touche de couleur douce et feutrée, démarquant ainsi notre édition des papiers blancs et glacés.

Autre nouveauté, le magazine a pris quelques centimètres en hauteur et largeur, apportant une meilleure prise en main, tout en conservant, ce qui fait l’originalité de VIVREÀ, deux numéros en un, laissant le choix de commencer par le recto (Sérignan) et de finir par le verso (Valras-Plage) ou vice-versa.

Vous l’avez bien compris avec cette nouvelle édition, nous continuons notre démarche sur le principe de l’écodesign. Une impression avec des encres végétales sur un papier naturel, la sélection de partenaires et d’acteurs locaux et une diffusion réalisée par nos soins, sans effet de masse donc de gaspillage. Tout est réuni pour entrer dans la cours des magazines d’excellentes facture, que l’on prend soin de collectionner.

Nous avons eu un réel plaisir à créer cette nouvelle édition, nous sommes fiers de la partager avec vous, une excellente lecture et une très belle saison estivale.

En savoir plus

Partager