Alaryk and SupaKitch

Nous avons eu le plaisir de faire se réunir l’univers de la brasserie Alaryk à celui de l’artiste SupaKitch avec comme support de création un mini-fût 5 litres distribué en petite série. L’artiste de renommée internationale, vivant entre New York, Biarritz et Montpellier, et qui conjugue le street-art avec l’inspiration tattoo, a su répondre présent pour ce projet singulier. Le mini-fût devrait rapidement devenir un objet collector que les amateurs de bière et de street-art s’arracheront.

Question technique, nul besoin de tireuse à bière hors de prix qui n’accepte pas tous les types de conditionnement, le mini-fût Alaryk est totalement autonome, il possède son propre système de tirage pression, avec une cartouche de CO2 intégrée. Une fois le mini-fût percé, vous pouvez le consommer dans les 30 jours, en le conservant au frais après utilisation.

Une direction artistique qui fait sens

Le studio Asensò est intervenu en amont avec une direction artistique en cohérence avec le territoire de marque de la brasserie. L’univers or et noir puis le style floral de SupaKitch était une évidence pour l’équipe, le résultat en est d’autant plus attrayant. Enfin, nous avons suivi chaque étape de la conception et avons également réalisé la post-production de l’objet.

Nous espérons que les consommateurs saurons retrouver l’esprit d’Alaryk dans ce nouveau mini-fût et qu’ils en apprécieront d’autant plus le goût.

 

> Plus d’infos sur SupaKitch
> Plus d’infos sur la brasserie Alaryk