Agence de communication à Béziers
Publications
Depuis 2005, plusieurs travaux du studio Asensò ont été sélectionnés et publiés dans des ouvrages dédiés entièrement au graphisme. Chacun de ces ouvrages, internationaux ou français, sont répertoriés ci-dessous et sont disponibles en ligne et dans les librairies spécialisées.
Design and Design VI
MARC PRAQUIN - 2013
The Design and Design Book of the Year volume 6 regroupe une sélection de 732 créations de designers internationaux (dont 1 création du studio Asensò). Dans ses pages, que ce soit virtuel ou physique, le dénominateur commun est la qualité.
768 pages - 21 x 21 cm
Design and Design
Logo Talks II
ART POWER - 2013
Comme le dit Confucius, une image vaut mille mots ! Le livre Logo Talks II a choisi méticuleusement près de 1 000 projets de conception de logotypes dans le monde entier, du Japon à la France… et présente leurs différentes utilisations.
360 pages - 21,5 x 28,5 cm
Logo Talks II
Good Idea Two
HIGHTONE BOOK - 2012
Good Idea Two est un ouvrage issue de la série spéciale ''Top Graphic Design'' de chez Hightone Book. Les identités visuelles bien conçus ne doivent pas nécessairement être raccolleuses et appliquées sur des formats gigantesques : les petits supports tels que les cartes de visite, les cartes de voeux, les cartons d'invitation ou d'identité peuvent être tout aussi efficace et accrocheur que des supports de plus grandes tailles. Une bonne idée est toujours la clé de la réussite du design graphique.
365 pages - 18,5 x 22,5 cm
Good Idea Two
Design and Design V
MARC PRAQUIN - 2012
The Design and Design Book of the Year volume 5 regroupe une sélection de 732 créations de designers internationaux (dont 2 créations du studio Asensò). Dans ses pages, que ce soit virtuel ou physique, le dénominateur commun est la qualité.
768 pages - 21 x 21 cm
Design and Design
Top Graphic Design Series
HIGHTONE BOOK - 2012 (Collection de 3 livres)
L'ouvrage Top Graphic Design Series est composé de trois livres : Branding, Packaging, Brochure. Cette série réserve une place importantes aux travaux de studio de création et de design.
900 pages - 21 x 28 cm
Top graphic design Series
International Design Yearbook
MDX - 2011 (Collection de 4 livres)
International Design Yearbook est publié chaque année en Chine par Madison Series, l'une des entreprises les plus importantes et influentes dans le milieu de la publicité et du design graphique. Cet ouvrage est composé de 4 livres qui représentent le travail de designers internationaux qui interviennent essentiellement dans le domaine du graphisme et de l'identité visuelle.
1460 pages - 21 x 22 cm
International Design Yearbook
Magic Branding 2
DESIGNERBOOKS - 2011
Ce livre rassemble les travaux plus récents de designers graphique internationaux. Vous pouvez découvrir de page en page les œuvres les plus créatives de designers avec des travaux délicats qui ont parfois reçu de nombreuses récompenses. Les travaux ont été sélectionnés en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe, en Scandinavie et en Asie. Bien qu’il existe différents styles de conception dans ce livre, y compris vintage, moderne, etc minimalisme, tous les solutions proposées y répondent de la manière manière la plus attrayante possible.
264 pages - 21 x 27 cm
Magic Branding 2
Design and Design IV
MARC PRAQUIN - 2011
The Design and Design Book of the Year volume 4 regroupe une sélection de 732 créations de designers internationaux (dont 1 création du studio Asensò). Dans ses pages, que ce soit virtuel ou physique, le dénominateur commun est la qualité.
768 pages - 21 x 21 cm
Design and Design
Touch Branding 2
ART POWER - 2011
Touch Branding II rassemble une collection de travaux de designers internationaux (dont 6 projets du studio Asensò) et cherche à explorer la voie de la création graphique en démolisant les barrières linguistiques et en identifiant, dans le développement de marques, la vérité d'un acte créatif.
410 pages - 24 x 31 cm
My Own Business Card 2
MARC PRAQUIN - 2011
Ce second opus de la série My Own Business Card regroupe une sélection de cartes réalisées par et pour des designers graphique (dont la card-book du studio Asensò). ''Le projet le plus ambitieux pour un designer est sans doute la conception de sa propre carte de visite. Être son propre client, prendre du recul, trouver le juste équilibre entre la vision et la stratégie. C'est ce qui explique pourquoi les résultats sont pour la plupart du temps simplement surprenant".
280 pages - 24 x 18 cm
My Own Business Card 2
Bigbook
ASENSÒ - 2010
Le Bigbook propose une sélection des plus beaux projets réalisés au cours des cinq premières années du studio Asensò. De Béziers à Montpellier, de Montpellier à Paris, chaque projet est une rencontre, une aventure humaine et parfois un véritable conte de fée.
80 pages - 25 x 20 cm
Bigbook
Design and Design I
MARC PRAQUIN - 2008
Déjà une référence dans plus de 160 pays, The Design and Design Book of the Year volume 1 regroupe une sélection de 732 créations de designers internationaux (dont 2 créations du studio Asensò). Dans ses pages, que ce soit virtuel ou physique, le dénominateur commun est la qualité.
768 pages - 21 x 21 cm
Design and Design
Dsign Mag
ARTEM TEREKHOV - 2008
Ce jeune magazine russe propose une série d'entrevues avec des designers internationaux sélectionnés pour leur travail et l'approche qu'ils ont de leur métier (graphiste, designer…). La rédaction entre-ouvre la porte des studios et propose de découvrir comment un designer aborde, étape par étape, un projet et également de quel façon il peut y répondre. 64 pages - 21 x 29,7 cm