10 années de création et de rencontres

Une histoire de goût, de sens et de passion…

Il est des histoires qui se font et se défont, d’autres qui perdurent par un attachement singulier, à l’image de celui d’un homme à son travail. Chaque jour faisant, l’artisan œuvre à sa tâche dans l’amour du travail bien fait, dans la passion de façonner la matière, dans l’accomplissement de sa production avec dévouement. Son bonheur, aussi simple soit-il, réside là, dans cette liberté d’expression en parfaite harmonie avec ses sentiments. La fidélité marque son empreinte indéfectible dès l’ébauche d’une création : de commandes en desiderata, le studio Asensò porte un regard soucieux au respect de la volonté et des souhaits de ses clients.

Au fil de ces dix années, les projets du studio Asensò, aussi uniques soient-ils, se sont enchaînés touchant à des domaines tant divers que variés : la mode, les transports publics, l’attractivité du territoire, la culture, voire la gastronomie. D’un registre à l’autre, le studio Asensò a su instiller son savoir-faire en matière de conception graphique pour donner un sens et du sens à ses créations.

Les années s’égrenant, nous avons pénétré les arcanes du métier. Nous évoluons librement en initié au gré des projets où nous mettons en œuvre design graphique et communication. Aujourd’hui, le studio Asensò a su se faire une place, non seulement à Béziers, mais aussi sur d’autres latitudes (Montpellier, Toulouse, Paris…). Institutionnels, agences de communication, clients grands comptes et petites entreprises locales font confiance, depuis dix ans, à notre travail.

Dix, ce symbole de la création et de la perfection nous conforte dans la poursuite de desseins que nous abordons, grandi de notre expérience, avec toujours autant de fraîcheur et d’originalité. La genèse de ses créations réside dans la rencontre, celle de personnalités, de vous, là où l’aventure humaine s’ouvre sur une collaboration en partance pour l’exploration d’un graphisme, sans cesse, nouveau. Chaque rencontre s’inscrit dans l’unicité comme le sont nos projets. L’histoire se résume à un final où l’harmonie des sens promet l’idée de faire sens, l’essence même du concept du studio Asensò.

Partager